Règlement par chèque

ASPIRATION
VOIE AERIENNE
MAINS

Désinfection totale, à froid, de l'instrumentation dentaire par immersion.

Dentasept ULTRA

MODE D'EMPLOI :
DENTASEPT ultra est une solution prête à l'emploi. Nettoyer et rincer soigneusement tout instrument avant trempage dans DENTASEPT ULTRA. Temps de trempage : 20 minutes pour bactéries, virus, levures et moisissures ; 1 heure pour les spores. Recouvrir le bain de trempage. N'ajouter aucun produit dans DENTASEPT ULTRA. Stabilité du bain de trempage : 30 jours.

COMPOSITION QUALITATIVE:
Polyhexanide, propionate d'ammoniums quaternaires, séquestrants des ions Mg²+ et Ca²+. Détergent non ioniques de type alcools gras éthoxylés.

PROPRIETES MICROBIOLOGIQUES: DENTASEPT SPECIAL ROTATIF est : Bactéricide NF EN 1040, NF T 72-171. Actif sur BK. Fongicide NF EN 1275. Actif sur les virus HIV-I et de l' Hépatite B.

Ce produit bénéfice du marquage CE 0459 relatif aux dispositifs médicaux. La formule est déposée aux Centres Anti-Poison de Paris, Lyon, Marseille. [a293034]
93,94 EUR
 Quant.

Haut de Page  Suite