Règlement par chèque

ASPIRATION
VOIE AERIENNE
MAINS

Désinfection par voie aérienne des surfaces, des locaux et du matériel médical.

ASEPTANIOS TERMINAL HPH

MODE D'EMPLOI :
Produit prêt à l'emploi. Utilisation hors présence humaine. Respecter les modes d'emploi livrés avec les appareils ANIOS pour la mise en oeuvre du procédé de désinfection.

COMPOSITION QUALITATIVE:
Association synergique de principes actifs de type aldéhydique en milieu hydroalcoolique.

PROPRIETES MICROBIOLOGIQUES: Le procédé AEROSEPT-ASEPTANIOS TERMINAL HPH est : - A la concentration de 8 ml/m3 et 2 heures de contact, selon la norme NF T 72-281 : bactéricide et fongicide, actif vis à vis du BK, fongicide vis à vis de souches d'Aspergillus d'origine hospitalière. - Virucide selon la norme NF T 72-180 : Poliovirus en 60 minutes (Institut Pasteur de Lille).

Respecter les précautions d'emploi liées à l'utilisation du produit. Lire attentivement l'étiquette. Bien ventiler après usage.

Ce produit bénéfice du marquage CE 0459 relatif aux dispositifs médicaux. La formule est déposée aux Centres Anti-Poison de Paris, Lyon, Marseille. [a116034]
Vendu par 4 bidons de 5 L
534,58 EUR
 Quant.

Genrateur d'aérosol mobile. Associé au produit ASEPTANIOS TERMINAL HPH assure une désinfection des surfaces par voie aérienne
(procédé agréé par le Ministère de la Santé Publique).

AEROSEPT 100VF

- Générateur d'aérosol mobile, il ne laisse aucun dépôt ni trace après utilisation. - Monocoque en polyéthylène. - Programmation électromécanique graduée en m3(jusqu'à 230 m3) et en minutes (jusqu'à 115 minutes). - Aspiration automatique de produit désinfectant. - Buse autonettoyante. - Arrêt automatique en fin de programme. - Possède une fonction récuperation forcée pour une ventilation accélérée des locaux. - Dimensions : 760 H x 430 L x 690 P (mm). - Alimentaion : 220 V - 50 Hz [a417009]
2 705,29 EUR
 Quant.